Atelier de l’artiste
Fleurs / After War. Blind Spot / Tel Aviv, 2015-2016
(Saint-Cyr-L’École, 2017)
Photographie: Pierrick Daul
Fleurs / After War. Blind Spot / Tel Aviv, 2015-2016
Pastel à l’huile sur papier Fabriano 90 g, 42 x 59.4 cm
Dans chaque fleur sont incrustés 2 taches de Blind Spot qui symbolisent le balayage mental faisant ainsi allusion à l’amnésie tant physique qu’autobiographique, tant politique que philosophique, des conflits et occupations ou plus récemment de la disparition.
Cette série en display de groupes de 40 dessins figure un champ de fleurs porteuses de vie et de mort, de présences et d’absences.
Photographie: Aurélien Mole
Fleurs / After War. Blind Spot / Tel Aviv, 2015-2016
Pastel à l’huile sur papier Fabriano 90 g, 42 x 59.4 cm
Dans chaque fleur sont incrustés 2 taches de Blind Spot qui symbolisent le balayage mental faisant ainsi allusion à l’amnésie tant physique qu’autobiographique, tant politique que philosophique, des conflits et occupations ou plus récemment de la disparition.
Cette série en display de groupes de 40 dessins figure un champ de fleurs porteuses de vie et de mort, de présences et d’absences.
Photographie: Aurélien Mole
Fleurs / After War. Blind Spot / Tel Aviv, 2015-2016
Pastel à l’huile sur papier Fabriano 90 g, 42 x 59.4 cm
Dans chaque fleur sont incrustés 2 taches de Blind Spot qui symbolisent le balayage mental faisant ainsi allusion à l’amnésie tant physique qu’autobiographique, tant politique que philosophique, des conflits et occupations ou plus récemment de la disparition.
Cette série en display de groupes de 40 dessins figure un champ de fleurs porteuses de vie et de mort, de présences et d’absences.
Photographie: Aurélien Mole
Fleurs / After War. Blind Spot / Tel Aviv, 2015-2016
Pastel à l’huile sur papier Fabriano 90 g, 42 x 59.4 cm
Dans chaque fleur sont incrustés 2 taches de Blind Spot qui symbolisent le balayage mental faisant ainsi allusion à l’amnésie tant physique qu’autobiographique, tant politique que philosophique, des conflits et occupations ou plus récemment de la disparition.
Cette série en display de groupes de 40 dessins figure un champ de fleurs porteuses de vie et de mort, de présences et d’absences.
Photographie: Aurélien Mole
Fleurs / After War. Blind Spot / Tel Aviv, 2015-2016
Pastel à l’huile sur papier Fabriano 90 g, 42 x 59.4 cm
Dans chaque fleur sont incrustés 2 taches de Blind Spot qui symbolisent le balayage mental faisant ainsi allusion à l’amnésie tant physique qu’autobiographique, tant politique que philosophique, des conflits et occupations ou plus récemment de la disparition.
Cette série en display de groupes de 40 dessins figure un champ de fleurs porteuses de vie et de mort, de présences et d’absences.
Photographie: Aurélien Mole
Fleurs / After War. Blind Spot / Tel Aviv, 2015-2016
Pastel à l’huile sur papier Fabriano 90 g, 42 x 59.4 cm
Dans chaque fleur sont incrustés 2 taches de Blind Spot qui symbolisent le balayage mental faisant ainsi allusion à l’amnésie tant physique qu’autobiographique, tant politique que philosophique, des conflits et occupations ou plus récemment de la disparition.
Cette série en display de groupes de 40 dessins figure un champ de fleurs porteuses de vie et de mort, de présences et d’absences.
Photographie: Aurélien Mole
Fleurs / After War. Blind Spot / Tel Aviv, 2015-2016
Pastel à l’huile sur papier Fabriano 90 g, 42 x 59.4 cm
Dans chaque fleur sont incrustés 2 taches de Blind Spot qui symbolisent le balayage mental faisant ainsi allusion à l’amnésie tant physique qu’autobiographique, tant politique que philosophique, des conflits et occupations ou plus récemment de la disparition.
Cette série en display de groupes de 40 dessins figure un champ de fleurs porteuses de vie et de mort, de présences et d’absences.
Photographie: Aurélien Mole
Fleurs / After War. Blind Spot / Tel Aviv, 2015-2016
Pastel à l’huile sur papier Fabriano 90 g, 42 x 59.4 cm
Dans chaque fleur sont incrustés 2 taches de Blind Spot qui symbolisent le balayage mental faisant ainsi allusion à l’amnésie tant physique qu’autobiographique, tant politique que philosophique, des conflits et occupations ou plus récemment de la disparition.
Cette série en display de groupes de 40 dessins figure un champ de fleurs porteuses de vie et de mort, de présences et d’absences.
Photographie: Aurélien Mole